avis sur levier repliable dans les 2 sens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis sur levier repliable dans les 2 sens |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut tout le monde,
Je cherche des avis sur les leviers repliable dans les 2 sens. Est ce que ca n'a pas tendance à glisser vers le bas quand on les attrape ? est-ce vraiment incassable ? merci d'avance pour vos avis. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
T'as raison Old ! Si on savait rouler sans tomber ca ne servirai à rien !
Chab, ton levier de frein pivote aussi de haut en bas ? Je trouve l'embrayage Zap mais pas le frein... Didier, c'est quoi qui te génais au niveau feeling ? Ils n'ont pas l'air monté sur ressort pour aller de haut en bas pourtant |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
T'as raison Old ! Si on savait rouler sans tomber ca ne servirai à rien ! Chab, ton levier de frein pivote aussi de haut en bas ? Je trouve l'embrayage Zap mais pas le frein... Didier, c'est quoi qui te génais au niveau feeling ? Ils n'ont pas l'air monté sur ressort pour aller de haut en bas pourtant non , que avant - arrière d'où la bague téflon pour que le levier tourne en cas de chute ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'as raison Old ! Si on savait rouler sans tomber ca ne servirai à rien ! Chab, ton levier de frein pivote aussi de haut en bas ? Je trouve l'embrayage Zap mais pas le frein... Didier, c'est quoi qui te génais au niveau feeling ? Ils n'ont pas l'air monté sur ressort pour aller de haut en bas pourtant non , que avant - arrière d'où la bague téflon pour que le levier tourne en cas de chute ! ![]() J'avais vu la bague teflon pour l'embrayage mais t'en as une aussi pour le frein ? Car le maitre cylindre est "ajusté" pour le diamètre du guidon. Je vu qu'ils faisaient des demi cocote de frein monté sur teflon mais je ne pige pas pour la 2eme moitié... Sinon ca revient à ceux que j'avais cette année (180° d'avant en arrière) et que j'ai réussi à casser |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 14:44 |