avis sur levier repliable dans les 2 sens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis sur levier repliable dans les 2 sens |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut tout le monde,
Je cherche des avis sur les leviers repliable dans les 2 sens. Est ce que ca n'a pas tendance à glisser vers le bas quand on les attrape ? est-ce vraiment incassable ? merci d'avance pour vos avis. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
perso j'ai des leviers retournable RFX et je mets du scotch téflon et même bien serrer sa tourne nikel en cas de chute, j'ai eu quelques belles chutes et elles ont toujours pas cassé. à mon avis même avec des leviers d'origines et le téflon y devraient avoir le même résultat à la rigueur un petit perçage sur le levier au cas où.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
perso j'ai des leviers retournable RFX et je mets du scotch téflon et même bien serrer sa tourne nikel en cas de chute, j'ai eu quelques belles chutes et elles ont toujours pas cassé. à mon avis même avec des leviers d'origines et le téflon y devraient avoir le même résultat à la rigueur un petit perçage sur le levier au cas où. Pareil des RFX ! Nikel pour ma part de bonnes pelles et aucun levier casser... 74 € sur FX motors! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:00 |