Serrage yz 125, yz 125 annee 2000 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Serrage yz 125, yz 125 annee 2000 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 27-December 12 Membre no 15256 ![]() |
Bonjour a tous !!
![]() Voila je viens de serrer mon 125 yz qui est de l'anné 2000 et jaimerais savoir si le cylindre d'un 2000 c'est du nickasil ou une chemise realesable ... Merci bien ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Serrage ou amorce de serrage pour moi c'est mort et pas rattrapable avec du papier a poncer, c'est de la mecanique de précision un moteur meme si sa parait pas.
Je serais toi je regarderais pour trouver un cylindre nikasil neuf ou alors un cylindre avec chemise d'oocaz (je te rappelle que refaire une chemise coute moins de 100 euros contrairement au nikasil). Je pense que sa te coutera moins cher. Pour ton piston et les joints regarde sur www.ebay.us (faut que tu recherche avec les mots anglais) tu trouvera pour pas trop cher. J'attends d'autre avis parceque ca m'interesse beaucoup de savoir si on peux réellement rattraper des coups dans la chambre de combustion avec du papier a poncer. Sa se peux je ne sais pas tout loin de la ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:40 |