kxf 2004 ne demare plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kxf 2004 ne demare plus |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Les problèmes continue la moto ne veut plus rien savoir compression faible impossible de la demaré meme en poussette .
Donc je pence que les soupapes sont cuite vu que les pastilles ont été changé il y a a peine 2 heures de roulage avec la machine. Quand pencé vous je vais certainement enmené la moto chez mon mécano . Quelqu'un connait t'il les tarif ,? Merci d'avance . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
en regardant vite fait sur le net en france
j ai trouvé 2 soupapes + les 2 ressorts a 110 euros , tu multiplies par 2 220 euros le jeu de soupape echappement et admission faut changer les joints de culasse , verifier le jeu des segments du piston , changer les 4 joints queue de soupape ( 5 ou 6 euros pieces ) plus la main d oeuvre je sais ca fait mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
en regardant vite fait sur le net en france j ai trouvé 2 soupapes + les 2 ressorts a 110 euros , tu multiplies par 2 220 euros le jeu de soupape echappement et admission faut changer les joints de culasse , verifier le jeu des segments du piston , changer les 4 joints queue de soupape ( 5 ou 6 euros pieces ) plus la main d oeuvre je sais ca fait mal ![]() ok et bien merci sa me donne une idée du prix j'ira voir pour réparé, 2013 commence bien voiture en panne aussi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:38 |