passé les rapports sans embrayer, question |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passé les rapports sans embrayer, question |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
salut a tous les crosseux
je voulais savoir,quand vous roulez,vous passez comment les rapports? en embrayant ou pas?(et pareil pour rétrograder?) ![]() merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
mdr !
pour l'instant je fait parti de ceux qui économise pour acheter sa croteuse ! donc je risque de faire parti des mauvais qui débraye a fond et freine tôt... mais pas trop les plaquettes coute cher et j'ai pas un €€ =) en tout cas moi qui voulais révolutionner le mx avec un shifter ... dommage = ) par contre l'histoire du poids s'est ironique ? car sur les motos route ça ne ma par l'air lourd par contre s'est pas donné la non plus 400€ pour ma street |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
mdr ! pour l'instant je fait parti de ceux qui économise pour acheter sa croteuse ! donc je risque de faire parti des mauvais qui débraye a fond et freine tôt... mais pas trop les plaquettes coute cher et j'ai pas un €€ =) en tout cas moi qui voulais révolutionner le mx avec un shifter ... dommage = ) par contre l'histoire du poids s'est ironique ? car sur les motos route ça ne ma par l'air lourd par contre s'est pas donné la non plus 400€ pour ma street apres perso mon reve c est l embrayage rekluse avec le frein a la place de l embreyage comme en vtt ...........................650 roro ca pique les fesse un conseil universel pour toutes les petites bourses ( pas celle du slip) fouillez sur le net le bon coin a l affut de consomable et de sites pas cher de bon plan pour entretenir son missile ayez surtout la base une brele bien reglee surtout les suspatte il en va de votre securité apres le reste c est du bonus l important et de rouler a la base non ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 18:13 |