125 cr, capricieux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 cr, capricieux |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-January 13 Lieu : Entrez votre localisation Membre no 15281 ![]() |
Bonsoir,
Je voudrais savoir j'ai un pote qui a recuperais une moto qui a fait un gros joint de culasse (quand l'ancien proprietere a fait remonter la moto le mec na pas bien serrer les vis de culasse ) donc je vous laisse imaginez la suite. Sans qu'il est de jeu dans la bielle serais t'elle a changer comme meme ? Donc lui se qu'il a fait c'est un rechemisage etc ... la moto a demarrer (a la poussette) il a fait un tour de paté de maison et plus rien donc plus de compression et elle sent beaucoup l'essence. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 27-December 12 Membre no 15256 ![]() |
Bonsoir, Je voudrais savoir j'ai un pote qui a recuperais une moto qui a fait un gros joint de culasse (quand l'ancien proprietere a fait remonter la moto le mec na pas bien serrer les vis de culasse ) donc je vous laisse imaginez la suite. Sans qu'il est de jeu dans la bielle serais t'elle a changer comme meme ? Donc lui se qu'il a fait c'est un rechemisage etc ... la moto a demarrer (a la poussette) il a fait un tour de paté de maison et plus rien donc plus de compression et elle sent beaucoup l'essence. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller. Merci. Si tu as pas de compression cest que ta casser le segment ou une rayure meme sur la chemise si quelque chose est remonter a cause de la saleter peut etre, apres peut etre que la portee du joint de culasse est abimer du coup tu pert tte ta compression, apres bhen cest tous ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 02:37 |