kxf 2004 ne demare plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kxf 2004 ne demare plus |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Les problèmes continue la moto ne veut plus rien savoir compression faible impossible de la demaré meme en poussette .
Donc je pence que les soupapes sont cuite vu que les pastilles ont été changé il y a a peine 2 heures de roulage avec la machine. Quand pencé vous je vais certainement enmené la moto chez mon mécano . Quelqu'un connait t'il les tarif ,? Merci d'avance . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Bon je vien d'aller faire un devis pour remettre en état ma moto j'aimerai avoir des avis alors :
- kit soupapes ADM : 125 eur ECH : 125 eur - pochette joint haut moteur : 99 eur - kit piston Vertex : 179 eur - guidon : 49,95 eur - main d'oeuvre : 270,06 eur Donc un total de 848,01 eur ou 800 eur sans le guidon . Je trouve sa un peu chère mais j'en sais rien ce sera mon premier piston et je n'y connais rien. Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:03 |