kxf 2004 ne demare plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kxf 2004 ne demare plus |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Les problèmes continue la moto ne veut plus rien savoir compression faible impossible de la demaré meme en poussette .
Donc je pence que les soupapes sont cuite vu que les pastilles ont été changé il y a a peine 2 heures de roulage avec la machine. Quand pencé vous je vais certainement enmené la moto chez mon mécano . Quelqu'un connait t'il les tarif ,? Merci d'avance . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Chaine de distri a changé impérativement. Imagine elle pète alors que tu vient de mettre soupapes et piston neuf ? Ce serait le drame ![]() Etonnant que le concess ne te l'ai pas proposé d'ailleurs ?????? ![]() Oui en effet c'est bizarre qu'il ne m'en ai pas parlé , en tout cas merci je ferai changé la chaine en même temps. Et donc tu trouve qu'il prend chère ce nes pas une concession , c'est un jeune tout seul. Si c'est un pote qui te le fait au black oué c'est chère ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:36 |