raccourcir sa cartouche de pot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
raccourcir sa cartouche de pot |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
Bonjour j'ai constater sur ma 125 sx que la cartouche avait été raccourci, a quoi cela sert-il ? ( simple curiositée
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
+1 mais sa veux dire aussi plus de bruit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
+1 mais sa veux dire aussi plus de bruit ![]() J'avais lu un truc de Gordon Jenkins un gignatesqué préparateur 2T, pour ne pas perdre en Pmax si on veut garder un silencieux court il faut alors remonter à la source du problème, donc le convergeant du resonateur puisque la pression varie le moins et que le bruit n'est que variation de pression et de faire coïncider surpression et dépression par un second tube qui remonte au convergeant....enfin bref....même moi,là,...j'ai du mal... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:33 |