125 cr, capricieux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 cr, capricieux |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-January 13 Lieu : Entrez votre localisation Membre no 15281 ![]() |
Bonsoir,
Je voudrais savoir j'ai un pote qui a recuperais une moto qui a fait un gros joint de culasse (quand l'ancien proprietere a fait remonter la moto le mec na pas bien serrer les vis de culasse ) donc je vous laisse imaginez la suite. Sans qu'il est de jeu dans la bielle serais t'elle a changer comme meme ? Donc lui se qu'il a fait c'est un rechemisage etc ... la moto a demarrer (a la poussette) il a fait un tour de paté de maison et plus rien donc plus de compression et elle sent beaucoup l'essence. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-January 13 Lieu : Entrez votre localisation Membre no 15281 ![]() |
Avant d'accuser airsal les valves sont t-elle monter dans le bon sens ? Et donc le problème viendrais de la !
Ou sinon mauvais rechemisage y sont trop agrandi du coup les valves dépasses un peu et frotte sur le piston. Ps: Selon moi il n'y a pas trente six mille manière de les monter ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 14:44 |