Loeb sébastien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Loeb sébastien |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
• Pour les amateurs de Citroën et autres sensations fortes.
• Grandiose ; où l'homme devient légende... ![]() • http://www.youtube.com/watch?v=HBITgght8uo...t=ULN7KsqbmFQV4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 ![]() |
ahah oui c est clair que j ai oublié pleins de sportifs!
je crois que ce n est pas la faute des sportifs mais plutot d un systeme , scolaire au depart et universitaire ensuite . mais regarde la chine , la russie , les etats unis , ces pays sont largement au dessus de nous en terme de population et pourtant ils ne sortent pas forcement plus de champions ! j avoue qu il y a certains sportifs qui se laissent vivre sur leurs talents (tsonga par exemple)et pourraient mieux faire mais c est une question de caractere , tout le monde ne veut pas etre champion du monde je me souviens de mon frere (y a pas que lui!)un jour qui a critiqué (zut j ai plus son nom en tete ) qui finit 6 au cpht du monde de 100m , merde 6 c est super!!!!!!!! on peut pas critiquer ca! et pourtant meme la presse a pas ete tendre avec elle ! voila , j ai connu le sport a haut niveau aussi , sacrifices et tout le tra lala . bref, y a que le foot que je critique !lol!! mais ca c est parce qu ils gagnet trop de pognon a plus camarade |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
ahah oui c est clair que j ai oublié pleins de sportifs! je crois que ce n est pas la faute des sportifs mais plutot d un systeme , scolaire au depart et universitaire ensuite . mais regarde la chine , la russie , les etats unis , ces pays sont largement au dessus de nous en terme de population et pourtant ils ne sortent pas forcement plus de champions ! j avoue qu il y a certains sportifs qui se laissent vivre sur leurs talents (tsonga par exemple)et pourraient mieux faire mais c est une question de caractere , tout le monde ne veut pas etre champion du monde je me souviens de mon frere (y a pas que lui!)un jour qui a critiqué (zut j ai plus son nom en tete ) qui finit 6 au cpht du monde de 100m , merde 6 c est super!!!!!!!! on peut pas critiquer ca! et pourtant meme la presse a pas ete tendre avec elle ! voila , j ai connu le sport a haut niveau aussi , sacrifices et tout le tra lala . bref, y a que le foot que je critique !lol!! mais ca c est parce qu ils gagnet trop de pognon a plus camarade Christophe Lemaitre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:30 |