quel interet ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel interet ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 31-October 10 Lieu : brienon Membre no 11788 ![]() |
Salut à tous pour rouler sur certain terrain le tapis environnemental est obligatoire pour sois disant éviter de polluer si il y a une fuite quand nous somme à l arrêt ce qui arrive un fois par an et encore jamais eu ce soucis
De plus pour le nettoyer le seul moyen est le karcher donc si je comprend bien le truc les fuite récupérer retourne illico sur le sol ![]() Cela devient n'importe quoi à mon goût je veux bien comprendre certaine loi sur les nuance sonore ou même l histoire des tear off mais la j ai besoin d'aide pour comprendre |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Un vol en avion de ligne pollue autant que vous en 25 ans avec votre voiture .. et qui se paie des vols reguliers à travers la planète ???
Pour le tapis, belle connerie, quand on sait qu'a chaque fois q'on penche une moto de cross( virages , etc ) de l 'essence sort par la durite de trop plein de carbu. Donc encore des lois pondus par des ignards.. Pour ceux qui jettent les ordures , notamente en voiture par les fenetres ou vont deverser dans le bois, je leur mettrais un joli PV, plus je ferais nettoyer les lieux et leur facturerais l 'opération + je les enverais 1 semaine sur une ile recouverte d 'ordures afin qu 'ils vivent dans la merde et prennent conscience de ce qu 'ils font aux autres et a la planèrte. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Pour le tapis, belle connerie, quand on sait qu'a chaque fois q'on penche une moto de cross( virages , etc ) de l 'essence sort par la durite de trop plein de carbu. Donc encore des lois pondus par des ignards.. dis pas ca aux ecolos ,sinon on va aussi devoir mettre un bidon pour recuperer le trop plein comme en supermot.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 02:07 |