Niveau de cuve ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Niveau de cuve ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , voila j'ai une petite question qui me trote dans la tete du coup je fais ce post
![]() Voila qu'est ce qu'un niveau de cuve ? J'ai souvent vu des problemes de carbu , et c'etait le niveau de cuve ... Comment reglé un niveau de cuve ? En esperant que vous m'eclairerez a ce niveau ... Merci beaucoup ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pour mesurer un niveau de cuve:
- On démonte le carbu de sur la moto. - On lui retire sa cuve. - On retourne le carbu. - On retire le joint de cuve. - Enfin on mesure la disatnce entre le flotteur et le plan de joint tout simplement ,avec le flotteur reposant de son propre poids sur son pointeau.. - S'il faut ajuster, on le fait en pliant la languette sur laquelle le pointeau vient reposer. C 'est pas plus difficile que ça, il faut juste savoir à combien doit etre cette distance (ou niveau) et cela est clairement indiqué dans tout manuel accompagnant chaque moto... Car l 'histoire du bouchon de vidange de cuve bidouillé avec tuyau n est pas précis car il faut une donnée de base que vous n 'avez nul part . Ou alors certains constructeurs comme sur la doc du post ci -dessus vendent un outil pour juste controler ce niveau sans rien démonter mais si votre niveau n 'est pas bon..... Donc s'il faut modifier le niveau, il faut démonter le carbu.. Donc je vous vois mal démonter, regler, remonter, ...pas bon... redemonter, regler, remonter... encore pas bon... redemonter .....etc..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:57 |