Motos surrement volées aperçues sur Fréjus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Motos surrement volées aperçues sur Fréjus |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je ne suis pas raciste j'ai des potes Arabes, Chinois, Blacks etc.... je suis raciste envers les racailles et la c'est pas pareil même si elles sont blanches et francaises.
Je connais des Algériens, Marocains, Tunisiens qui roulent en motocross , qui travaillent honettement et qui ont acheter leurs motos et équipements à la sueur de leur front en relevant les manches en se levant tout les matin pour aller bosser dur. Ils sont comme nous. Hors ceux que j'ai cités , on voit tout de suite qui ils sont. Sinon juste pour informé , j'ai croiser hier secteur La Gabelle à Fréjus le même genre de personne sur la route en roue arrière (et sans casque ect...) en pleine ville, avec un 250 KX (pas pu voir l'année et les détails techniques pouvant identifier la machine, ainsi que Yamaha Banshee Bleu (avec il me semble une déco yamaha dans le genre de celui là ci dessous ![]() Voilà je fais juste passer les infos, sans racisme, juste par exaspération envers ces racailles sans rapport avec leurs couleur de peau ou croyances. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:36 |