Niveau de cuve ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Niveau de cuve ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , voila j'ai une petite question qui me trote dans la tete du coup je fais ce post
![]() Voila qu'est ce qu'un niveau de cuve ? J'ai souvent vu des problemes de carbu , et c'etait le niveau de cuve ... Comment reglé un niveau de cuve ? En esperant que vous m'eclairerez a ce niveau ... Merci beaucoup ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Mouais ! Décidément tu es un journaliste... Tu aimes prendre des citations sortie de leur contexte et les interpreter à ta sauce...
Fais comme tu le sens avec ta bécane, moi perso, je n ai jamais eus de soucis, je me fies aux données constructeur et mes bécanes n 'ont jamais eus de souci... Les deux methodes sont bonnes à partir du moment où tu as les données exactes pour les reglages MAIS celle avec le tuyau vissé sur le bouchon de cuve ne sert juste qu 'a vérifier, il faut demonter pour regler, remonter essayer puis si ça va pas, redemeonter etc... Donc l 'astuce ou le principe est sympa et précise mais pas géniale en soi pour un règlage.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:45 |