Recherche enduro 125 cc ( surtout cross homologué .. ) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Recherche enduro 125 cc ( surtout cross homologué .. ) |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Ami du jour bonjour , ami du soir bonsoir !
De retour ! Avec beaucoup beaucoup de choses nouvelles & que des bonnes ! ![]() Premiere part : BONNE ANNEEEEEEEEEEE ![]() 2eme part : Je suis en apprentissage ![]() 3 eme part : les fameuses petites 80 CR que j'avais echangé , ba les enculés mon cassé le garage je me la suis faite volé , & avec les ventes des pieces qu'il resté a coté , j'ai ramassé 330 euros au total , pas une si mauvaise affaire cette petite ![]() 4 eme part : j'ai un salaire ![]() 5 eme part : je passe le 125 d'ici peu Suite a sa , mes recherches sur le bon coin se multiplie , tout les jours ![]() Je suis tombé deja sur sa http://www.leboncoin.fr/motos/409445392.htm elle me fait craqué , j'ai eu le proprio au telephone ( super sympa au passage ) la moto est saine , piston/segments 5 sorties , consomables a jour , aucune fuite noté lors d'entreposement long je vais la voir le WE prochain ![]() Merci a ceux qui prendrons le temps & de lire & de conseillé ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 21:53 |