vends SUZUKI 650 SVS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vends SUZUKI 650 SVS |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
Vends SUZUKI 650 svs année 2003 de couleur bleu
6000 km révision faite etat comme neuf. vends embrayage complet (disques lisse et garnis + ressorts) neuf dans embalage. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bah oé, C po mal non plus.
Mais ça reste une sportive. Pour l'instant, j'ai flashé sur la yamaha MT01 qui sort début 2005. En fait, c'est un moteur, un réservoir, 2 pots, et les accessoires street légal. ![]() ![]() J'adore le concept. un 1700 bourré de couple qui ne tourne qu'à 2000 trs à 110km/h. Quand t'accélère, ton kit chaîne s'étend et ton pneu laisse 1cm de gomme par terre. En + le moteur est monté sans silent block alors ça devrait générer quelques vibration dans le fessier. J'adore les buell aussi, mais la yam a fait fort. Ce qui fait chier, c'est le prix, y vont po la donner celle là. Et pis quant t'as ça et kta 21balais, les assurances ![]() ![]() ![]() Mais pour en revenir au sujet : ki veut une sv ki???? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:32 |