Enlever la rouille d'un pot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Enlever la rouille d'un pot |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Bonjour les amis
Oui je sais y'a deja des tutos mais mon problèmes c'est que moi mon pot est noir d'origine et qu'il y a quelques points de rouilles sur le cadre bleu aussi ![]() Mais comment les faire partir ? ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour ponser le pot quand il était peint ou trop ravagé, j'utilisais une brose de ce genre :
http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfin...gn=flux-produit Ensuite je te conseilles de le repeindre avec un bonne peinture haute température en respectant leur préconisation (certaines demandent de passer le pot au four... si tu peux ca tient nickel mais ca pu ! ventillation obligatoire de la cuisine !) Pour le cadre, j'avais fait faire un sablage, métalisation, polyzingage + laquage par électrisation et cuisson. C'était du béton ! mais faut trouver le pro qui travaille avec les particuliers à prix correct ...! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:26 |