Enlever la rouille d'un pot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Enlever la rouille d'un pot |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Bonjour les amis
Oui je sais y'a deja des tutos mais mon problèmes c'est que moi mon pot est noir d'origine et qu'il y a quelques points de rouilles sur le cadre bleu aussi ![]() Mais comment les faire partir ? ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-January 13 Lieu : Entrez votre localisation Membre no 15281 ![]() |
Je comprend pas pour quoi se prendre la tête quand j'avais mon 85 yz j'ai démonter mon pot je les poncer au p600 a blanc je les accrocher de façon qu'il pende et que je puisse faire le tour avec ma bombe de peinture haute température j'ai laisser sécher puis mon pot était tout neuf même moi je m'attendais pas a aussi propre que sa.Je n'est pas utiliser de four ou de tout sa !
Ou sinon tu va chez un carrossier tu demande combien il te prend pour repeindre ton cadre et ton pot. Ps: Et comme en général ils ont pas le temps a perdre a repeindre un cadre ils vont surement te demande de le poncer avant de leur donner a peindre pour ma propre expérience j'ai était me renseigner chez deux carrossier un qui me prenner 80e a repeindre le cadre et un autre 150e bien sur c'est moi qui leur poncer le cadre avant de leur donner a peindre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:31 |