Protection max |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Protection max |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 14-November 12 Membre no 15142 ![]() |
Salut les gars! Je viens de débuter le moto cross. J aimerais être protégé au maximum en ce qui concerne la colonne vertébrale etc. Les bras et les jambes ça me fait pas peur mais pour le reste j aimerais savoir ce que vous me conseillez en protection ( leatbrace, pare pierre etc ). J ai déjà un pare pierre UFO reactor mais je trouve ça un peu léger je pense que le valkyrie est plus efficace. A vous!
Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation ouai on vas pas chipoter a en 2011 du fait que les biens fait du leatbrace soient inscertain le rend a mes yeux inutile comme le vent et 300 euros le courent d'aire je trouves ca cher mais cela a du s'améliorer depuis La c'est pas du chipotage, a aucun moment il est marqué noir sur blanc que le Leatt Brace est inutile. C'est toi qui interprète l'article comme ça, nuance ! Désolé si je te prends la tête, c'est pas juste que j'aime faire chier le monde, c'est juste que pour moi c'est un sujet assez sérieux, et je ne peux pas te laisser dire ça. L'étude menée par la FFM qui a été ensuite relayé par Motoverte disait que le fonctionnement du Leatt Brace était tellement complexe qu'à l'heure où ils écrivaient l'article, aucune étude n'avait pu prouver scientifiquement l'utilité du Leatt. A aucun moment il est dit qu'une étude a réussi à prouver qu'il était inutile, loin de là ! Leur article veut juste dire qu'il va encore falloir attendre des études plus poussées pour prouver clairement l'utilité du Leatt, et à ce moment là, la FFM aura la possibilité de le rendre obligatoire... Mais bon, on en est pas encore là. Si tu penses de ton côté que c'est complètement inutile comme truc, libre à toi, je respecte. Pour moi c'est une révolution, et ça a certainement déjà sauver des vies, c'est pour ça que je me permets de remettre les choses à leur places ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:29 |