Protection max |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Protection max |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 14-November 12 Membre no 15142 ![]() |
Salut les gars! Je viens de débuter le moto cross. J aimerais être protégé au maximum en ce qui concerne la colonne vertébrale etc. Les bras et les jambes ça me fait pas peur mais pour le reste j aimerais savoir ce que vous me conseillez en protection ( leatbrace, pare pierre etc ). J ai déjà un pare pierre UFO reactor mais je trouve ça un peu léger je pense que le valkyrie est plus efficace. A vous!
Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Je rejoins entièrement Fmx51, il a tout dit !
Après c'est libre à chacun comme dis plus haut de le porter ou non ! A titre personnel, je sais que je serais incapable de rouler sans maintenant ! C'est comme le fait que le leatt brace casserait des clavicules, dans leurs études, ils disent bien des pilotes portant le leatt brace relatent des clavicules cassées, mais quel était leur chute aussi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
J'etais interesé pas un leat et des ortheses pour les genoux mais bon il abuse vu les prix.
Je veux bien dire pour la securité on ne regarde pas le prix je suis le premier a le dire mais bon faut pas abuser a 1200 euro une paire d'orthese WEB carbone il se foute de la geule du monde Du coup j'hesite a en acheter une paire ![]() Pour le stronglex je veut bien dire que sa amortie plus les chute d'accord mais je pense pas qui il est une grosse difference de protection sur une grosse chute qu'avec un gilet ufo ou alpinestar integrale Beaucoup d'entre vous on des orthese et un leat ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 03:28 |