Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814
Pour mon par et beaucoup ne le croiront pas, j'ai 24 ans et un passé fumeur plus long que non-fumeurs , moi j'ai commencé comme ça; j'habite en corse donc dans un village(30 habitants) en montagne et comme il n'y avait pas grand-chose à faire ma mère m'avait inscrit dans un club de tir d'un ami qui se trouvait dans le village au-dessus et un jour on finit l'entrainement plus top et je pars marcher dans le maquis avec le fils qui avait le même âge que moi et là il sort une clope prise à son grand frère et voila a 9 ans j'ai découvert la transgression de l'interdit au début c'était dégeu mais on y retournait pour faire comme les grands du village "16 ans" mais j'ai vraiment fumé achat paquet très régulier etc sur les 14; 15 ans ( en corse le tazbac c'est un vrai fléau, aujourd'hui encore pour les très jeunes ils se retrouvent à faire des taffes alors qu'ils ont encore la Kiri sur le coin de la bouche) ... lorsque j'ai arrêté comme chrismgk plus d'alcool plus d'apéro plus de sortie pendant plusieurs mois et je me suis inscrit de suite à la musculation 5 jouyrs par semaine ceci pendant 2 ans puis j'ai replongé et là depuis le 1 er je suis a nouveau clean