2013 sous le signe de la moto verte !, si la fin du monde n'arrive pas avant = / |
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2013 sous le signe de la moto verte !, si la fin du monde n'arrive pas avant = / |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
salut !
peu être avez vous lu ma présentation, mais voila pour faire simple je déménage sous peu et je m'en vais vivre a Thenezay(79) ou se trouve un terrain de moto cross ! et depuis petit je veux faire de la moto verte donc voila je recherche quelque conseil pour un achat RÉFLÉCHI que je ne regretterais pas voila j’attends de vous quelques conseils afin de choisir un moto adapté a l'utilisation que je compte en faire ainsi que la fiabilité Pilote : 1m76, 72 kilo utilisation : terrain adapté a la pratique expérience moto : je roule actuellement sur route avec un Triumph Street Triple,(qui sera vendu pour passer au cross) j'ai pu essayer un 125cr, et sx rien de plus coté cross petit point important : ma femme ... a qui je compte faire partager ce loisir et donc faire rouler sur la moto et pourquoi pas par la suite lui acheter sa moto Budget : 3 000 max pour la moto mes hésitation : 125 2T ou 250 4T, avec un penchant pour le 4 temps que je n'ai jamais conduit = / je vous explique pourquoi le 250 4t simplement pour le couple disponible très bas qui je pense sera plus agréable pour madame qui n'auras pas a ouvrir en "grand" pour avancer et aussi pour la souplesse d'un 4t par rapport a un 2t (on fait du jetski avec la miss sur 2t et 4t et souci elle n'ose pas ouvrir assez donc le 2t n'avance pas et le jet est instable donc elle ose encore moins mettre du gaz souci qu'elle n'a pas en 4t) donc voila un peux le truc ! pour l'instant j'ai en vu les CRF 250R a partir de 2008 (avec l'amortisseur de direction), j'ai vu aussi l'arrive de l’injection en 2010 mais qui dépasse mon budget (qui peu être ce debloquera celons les remarques) je suis ouvert a toutes remarques, je recherche surtout a savoir si un 2504t sera adapté et quel moto prendre sachant que je recherche la fiabilité avant tout ! en évitant les "PRO Honda, Yam" ou autre de toutes façon il n'y a que Triumph qui sais faire des motos = ) cordialement |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
j'ai bien recu les factures ! le tout fait chez http://brault-motos.fr/
le piston date de janvier 2012 cote 55.95 kit bielle 26/07/2012 ensuite tout ce qui concerne la boite, les roulements ... fait le 20/04/2012 par contre je suis surpris car quitte a faire la bielle autan faire le piston ... |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
j'ai bien recu les factures ! le tout fait chez http://brault-motos.fr/ le piston date de janvier 2012 cote 55.95 kit bielle 26/07/2012 ensuite tout ce qui concerne la boite, les roulements ... fait le 20/04/2012 par contre je suis surpris car quitte a faire la bielle autan faire le piston ... Oui surprenant déjà de changer le piston mais pas la bielle. Car quand il a changé son piston en janvier, il aurai du constater que sa bielle avait un coup dans le nez. Ensuite c'est la même, quand il ouvre en avril pour remplacement de tous les roulements de boite, il ne constate pas que sa bielle a un coup dans le nez. Ou alors le mec il roule grave entre chaque facture. Tu voix bien si les factures sont de bonne fois. Tu peux appelez le magasin ou ce sont faite les réparation. Pour l'utilitaire, tu peux peut être le louer du style a SUPER U ou un truc du genre ce doit pas être trop chère. Si tu es sur de ramener la brelle sa vaut le coup. amigazement ika |
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