Niveau de cuve ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Niveau de cuve ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , voila j'ai une petite question qui me trote dans la tete du coup je fais ce post
![]() Voila qu'est ce qu'un niveau de cuve ? J'ai souvent vu des problemes de carbu , et c'etait le niveau de cuve ... Comment reglé un niveau de cuve ? En esperant que vous m'eclairerez a ce niveau ... Merci beaucoup ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Décidément... t'as vraiment du être commercant d'oeillère dans une vie antèrieur! Laisse tomber ! Quand on voit comment "certains" font de la mécanique, et donnent leurs conseils à d 'autres, il vaut mieux en avoir des oeillères ! puisque tu sembles avoir la science infuse , on va te laisser dépanner tous les gars du forum !!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Décidément... t'as vraiment du être commercant d'oeillère dans une vie antèrieur! Laisse tomber ! Quand on voit comment "certains" font de la mécanique, et donnent leurs conseils à d 'autres, il vaut mieux en avoir des oeillères ! puisque tu sembles avoir la science infuse , on va te laisser dépanner tous les gars du forum !!!!! ![]() Qui te dis que j 'ai la science infuse? Vous faites des conclusions vraiment hatives et débiles... Mais quand je fais une "bidouille dangereuse", je la garde pour moi et ne le conseille pas à d 'autres d 'en faire autant sur le Net.. Je ne démontes pas mes roulements a coups de tournevis et marteau ect.. ce sont des bases de la mécaniques, et ceux qui travaillent ainsi, démontent des moteurs, des fourches etc!!! Et conseillent les nouveau ???????????? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Décidément... t'as vraiment du être commercant d'oeillère dans une vie antèrieur! Laisse tomber ! Quand on voit comment "certains" font de la mécanique, et donnent leurs conseils à d 'autres, il vaut mieux en avoir des oeillères ! puisque tu sembles avoir la science infuse , on va te laisser dépanner tous les gars du forum !!!!! ![]() Qui te dis que j 'ai la science infuse? Vous faites des conclusions vraiment hatives et débiles... Mais quand je fais une "bidouille dangereuse", je la garde pour moi et ne le conseille pas à d 'autres d 'en faire autant sur le Net.. Je ne démontes pas mes roulements a coups de tournevis et marteau ect.. ce sont des bases de la mécaniques, et ceux qui travaillent ainsi, démontent des moteurs, des fourches etc!!! Et conseillent les nouveau ???????????? Je vais tout citer car apparament t'as du mal à accepter qu'on ne prenne d'une partie de tes messages... mdr. tu peux nous expliquer où est le lien avec les démontages de roullement à coup de tournevis ? ou qui le fais ? ptdr En tout cas, je crois bien que Didier et moi, nous ne nous sentons pas visé! Décidément tu nous fera toujours rire ! A croir que tu veux concurencer Chab... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 22:26 |