panne 450 TC Kick bloqué, course freiné puis blocké intempestif |
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panne 450 TC Kick bloqué, course freiné puis blocké intempestif |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 6-January 12 Lieu : 34 Membre no 13922 ![]() |
salut les gars,
EDIT : Sujet resolu,voir dernier post ![]() merci a tous bon ride suite au fait que le 450 TC d'un pote ne demarre plus de façon soudaine,il lui a collé 50 coup de kick mode vener...et d'un coup,kick bloqué! j'ai jeté un oeil,et apres pas mal de verif pour la panne de base(les filtre,nettoyage du carbu/gicleur/cuve,verif bougie/allumage,callage distri ect...)il s'avère qu' une soupape admission est completement ouverte(...0,00 au lieu de 0.17 preconisé). un ptit coup de meule sur la pastille,et demarrage au premier coup de kick. je me mets donc ensuite sur le probleme de bloquage du kick...dont voici les symptome : quelques coup de kick,soudain il semble etre "frené",force,et un coup apres reste bloqué!! je mets une vitesse(4 ou 5eme),mets des petit accoup avec la roue arriere,et revient au kick qui est debloqué,et coulisse bien. apres 4 ou 5 coup de kick,de nouveau meme rengaine...frené,puis bloqué! qu'est ce qui pourrait bien frener la course,puis bloquer,et se debloquerait avec quelque accoup? serai-ce plutot le piston/segment...ou plutot vers le vilo/roulement vilo? les vitesses passe toute sans soucis. je precise que qu'apres le reglage soupape,elle a demarré au premier coup de kick,mais a tourné 2s avant de s'arreter net,kick bloqué(puisque c'est le probleme a la base). edit : ce qui a ete fait durant ce post : verfi en tous genre pour la panne de base,qui etait un probleme de jeu au soupape. verfi du rocher de kick verfi de l'embrayage decouverte du tuyau graisseur d'AAC qui a ete reparé/brasé (question a ce sujet post bas de page avec photo de la piece) |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 6-January 12 Lieu : 34 Membre no 13922 ![]() |
bon,je m'y remet maintenant...mais maintenant,ca ne bloque plus
![]() par contre,je peut kicker a la main sans soucis(le peu de compression dont je parlait hier deja...)donc je pense a la segmentation.* je vais jeter un oeil a ça. une question...un bout de segment cassé et tombé dans le bas moteur est il assez "solide" pour cassé pour sera il brisé en limaille lors d'un demarrage? bon,je vais voir et tiens au jus ![]() ps : @thomas,non,pas de rapport avec l'embrayage ![]() edit : j'ai mis un coup ou deux de kick avant d'attaquer,et elle pete...ce qui me fais penser qu'il me faudrai verifier les soupape(jeu,ou si une ne reste pas ouverte,truc du genre)avant de tout demonter... edit 2 : jeu au soupape : 0,22 deux soupape echapement 0,17 et rien(0,00)soupape admission donc a priorit une soupape qui reste ouverte(c'est ca non?) |
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