Equipement avant bras, Comme des bas mais pour le haut... Je ne sais pas le nom ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Equipement avant bras, Comme des bas mais pour le haut... Je ne sais pas le nom ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut les gars,
![]() J'ai un petit probleme,lorsque je roule,mes avant bras se tetanisent et mes mains aussi... J'ai entendu parler d'un equipement que l'on met en dessous de ses protections,un ami m'a dit que une connaissance à lui roule avec ça et ne peu plus s'en passer ![]() Pour info je fais des pompes et des alteres et j'ai aussi les ressort que l'on presse pour se muscler. J'en fais tous les jours et pas une ammélioration flagrante ![]() Je ne crispe pas sur la moto je suis detendu. Bonne position (cours avec des entraineurs pour eux j'ai une bonne position) Merci à tous ceux qui m'aideront ! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je suis pas certains, mais le système de poignée à ressors pour muscler les avants bras, c'est pas bon pour le motocross, ou du moins il faut s'en servir correctement.
Si Thomas passe par là, il confirmera, ou il me jettera des cailloux mais on saura à quoi s'en tenir. Evites de rouler avec des coudierres trop serrées, échauffe toi, bois, et respires bien. ET jette un oeil à la position de tes leviers aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Je suis pas certains, mais le système de poignée à ressors pour muscler les avants bras, c'est pas bon pour le motocross, ou du moins il faut s'en servir correctement. Si Thomas passe par là, il confirmera, ou il me jettera des cailloux mais on saura à quoi s'en tenir. Evites de rouler avec des coudierres trop serrées, échauffe toi, bois, et respires bien. ET jette un oeil à la position de tes leviers aussi. Coudieres trop serré j'y ai pensé,je ne les serre carrément pas ![]() ![]() ![]() Mes levier son dans le prolongement de mes bras,je suis bien avec cette position autant assis que debout mais je ré-verifirais? Pour les ressorts j'aimerais avoir confirmation ![]() Merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:27 |