panne 450 TC Kick bloqué, course freiné puis blocké intempestif |
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panne 450 TC Kick bloqué, course freiné puis blocké intempestif |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 6-January 12 Lieu : 34 Membre no 13922 ![]() |
salut les gars,
EDIT : Sujet resolu,voir dernier post ![]() merci a tous bon ride suite au fait que le 450 TC d'un pote ne demarre plus de façon soudaine,il lui a collé 50 coup de kick mode vener...et d'un coup,kick bloqué! j'ai jeté un oeil,et apres pas mal de verif pour la panne de base(les filtre,nettoyage du carbu/gicleur/cuve,verif bougie/allumage,callage distri ect...)il s'avère qu' une soupape admission est completement ouverte(...0,00 au lieu de 0.17 preconisé). un ptit coup de meule sur la pastille,et demarrage au premier coup de kick. je me mets donc ensuite sur le probleme de bloquage du kick...dont voici les symptome : quelques coup de kick,soudain il semble etre "frené",force,et un coup apres reste bloqué!! je mets une vitesse(4 ou 5eme),mets des petit accoup avec la roue arriere,et revient au kick qui est debloqué,et coulisse bien. apres 4 ou 5 coup de kick,de nouveau meme rengaine...frené,puis bloqué! qu'est ce qui pourrait bien frener la course,puis bloquer,et se debloquerait avec quelque accoup? serai-ce plutot le piston/segment...ou plutot vers le vilo/roulement vilo? les vitesses passe toute sans soucis. je precise que qu'apres le reglage soupape,elle a demarré au premier coup de kick,mais a tourné 2s avant de s'arreter net,kick bloqué(puisque c'est le probleme a la base). edit : ce qui a ete fait durant ce post : verfi en tous genre pour la panne de base,qui etait un probleme de jeu au soupape. verfi du rocher de kick verfi de l'embrayage decouverte du tuyau graisseur d'AAC qui a ete reparé/brasé (question a ce sujet post bas de page avec photo de la piece) |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 6-January 12 Lieu : 34 Membre no 13922 ![]() |
bon ben voila,apres avoir demonter le carter d'embrayage et verifier tout le bourdel,rocher ect...le probleme ne viens pas de la.
donc oui effectivement,le verdic est dans ce genre là,au niveau du vilo(ou piston mais j'en doute...). j'ai tout remonté entierement,et le verdic est toujour le meme,la becane demare au premier coup de kick maintenant(soupape admission donc),mais s'arrete au bout de 2-3 seconde et kick bloqué. 2-3 coup a la main avec la roue arriere en prise et c'est debloqué.je ne reessaye plus car ça suffit lol,mais sinon elle redemarre et meme rengaine. voili voilou merci a tous pour votre aide. la suite etant que,vu que ce n'est pas ma becane,je ne me sens pas d'ouvrir le bas moteur,donc mon pote l'amenera chez un mecano voir son bas moteur,et fera son roulement vilo ect... au passage ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
Moi je pense que ca vien soit de tes roulement peu de chance
Soit du vilbrequin verifie que ce ne soit pas les pastille du vilbrequin qui ne soit pas morte est donc bloque le moteur des fois elle remonte meme dans le moteur . |
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