Citation (thomas83 @ 4 Jan 13 à 18:09 )

Citation (florian113 @ 4 Jan 13 à 10:19 )

Ça n empeche que c est contre nature ! perso , j accepte totalement l homosexualité
mais on peut pas dire que c est dans la normalite
C'est contre nature parce que la normalité est dictée/imposée par l'homme. Qui fait les lois? L'homme. Qui a écrit la bible? L'homme. Qui se donne le droit de vie ou de mort? L'homme. Partant de ce constat, pas sûre que cette "normalité" soit contre nature.... La nature est bien faite..., l'homme détruit la nature.
Oui Old Mx je respecte parce que j'ai la lecture de copains respectueux. Je ne suis pas forcement d'accord mais un discours respectueux t'enrichie toujours et te fait grandir. Je préfère ce genre de discussion aux débats houleux et grossiers, c'est d'ailleurs pour ça qu'ici j'en parle et que le mois dernier au sport j'm'en suis mis 3 crétins sur le dos parce qu'ils insultaient un gars de 50-60 balais de sal pd...et qu'avec son mariage il m'était fin à 2000 ans de....civilisation... ...de civilisation?????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voyez, le "pd" il a essuyé des insultes d'un con d'hétéro qui à un Q.I proche du zéro absolu. Il vaut mieux confier un enfant auquel des deux là?
je reviens sur 1 chose sans vouloir être le gros lourdaud du poste mais bon ! j'interviens sous la bannière du super lourdaud ^^ .
- C'est contre nature parce que la normalité est dictée/imposée par l'homme - justement non c'est tout l'inverse qui se passe, la normalité dans la sexualité n'est pas dictée par l'homme mais par la nature, l'homme des sociétés européen essaye de normaliser l'homosexualité on est d'ailleurs la seule espèce qui essaye il n'y a aucune normalitée a ça et comme tu dis "la nature est bien faite " et l'homme essaye de la dénaturée dans ces fondements.. et en surfant sur youtube je suis tombé sur ça qui résume trés bien a mes yeux sur les dernières minutes ......
http://www.youtube.com/watch?v=Hf3vI8FvqA0 et les commentaire de framboise sur youtuybe sont trés bien aussi et je tiens a dire que moi je n'ais pas d'amis pd mais un oncle