2013 sous le signe de la moto verte !, si la fin du monde n'arrive pas avant = / |
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2013 sous le signe de la moto verte !, si la fin du monde n'arrive pas avant = / |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
salut !
peu être avez vous lu ma présentation, mais voila pour faire simple je déménage sous peu et je m'en vais vivre a Thenezay(79) ou se trouve un terrain de moto cross ! et depuis petit je veux faire de la moto verte donc voila je recherche quelque conseil pour un achat RÉFLÉCHI que je ne regretterais pas voila j’attends de vous quelques conseils afin de choisir un moto adapté a l'utilisation que je compte en faire ainsi que la fiabilité Pilote : 1m76, 72 kilo utilisation : terrain adapté a la pratique expérience moto : je roule actuellement sur route avec un Triumph Street Triple,(qui sera vendu pour passer au cross) j'ai pu essayer un 125cr, et sx rien de plus coté cross petit point important : ma femme ... a qui je compte faire partager ce loisir et donc faire rouler sur la moto et pourquoi pas par la suite lui acheter sa moto Budget : 3 000 max pour la moto mes hésitation : 125 2T ou 250 4T, avec un penchant pour le 4 temps que je n'ai jamais conduit = / je vous explique pourquoi le 250 4t simplement pour le couple disponible très bas qui je pense sera plus agréable pour madame qui n'auras pas a ouvrir en "grand" pour avancer et aussi pour la souplesse d'un 4t par rapport a un 2t (on fait du jetski avec la miss sur 2t et 4t et souci elle n'ose pas ouvrir assez donc le 2t n'avance pas et le jet est instable donc elle ose encore moins mettre du gaz souci qu'elle n'a pas en 4t) donc voila un peux le truc ! pour l'instant j'ai en vu les CRF 250R a partir de 2008 (avec l'amortisseur de direction), j'ai vu aussi l'arrive de l’injection en 2010 mais qui dépasse mon budget (qui peu être ce debloquera celons les remarques) je suis ouvert a toutes remarques, je recherche surtout a savoir si un 2504t sera adapté et quel moto prendre sachant que je recherche la fiabilité avant tout ! en évitant les "PRO Honda, Yam" ou autre de toutes façon il n'y a que Triumph qui sais faire des motos = ) cordialement |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
dans l’attente je me renseigne sur celle-ci, vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/motos/416692028.htm?ca=20_s
j'ai reçu les factures, la moto est en rodage deux heure de roulage depuis, si la tm est vendu je pense aller la voir ce weekend si possible |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
dans l’attente je me renseigne sur celle-ci, vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/motos/416692028.htm?ca=20_s j'ai reçu les factures, la moto est en rodage deux heure de roulage depuis, si la tm est vendu je pense aller la voir ce weekend si possible Je trouve la TM bien mieux que la Suzuki plus récente déjà plus propre et en plus c'est une TM. C'est quand même étonnant de mettre 2000€ de frais pour en retirer juste 800€ pourquoi pas mais sa m'échappe un peu la. Attention au fausse facture c'est simple d'en faire de nos jour. Je voie beaucoup d'annonce ou les mecs mettent moteur neuf ou haut moteur neuf, juste a roder, avec une belle photo du moulin et étrangement aucun joints neuf ![]() Quand tu refais un moulin a neuf tu voies, que sa, les joints neuf qui dépassent... Et puis tu passes du 2T au 4T c'est pas du tout la même chose. amicalement ika |
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