Citation (sticky21 @ 16 Jan 13 à 14:51 )

Ouai pour les boissons energetiques je me doutais, c est clair que c est excessif je vois le sx en ce moment les mecs sont obliges de boire leur merde devant la camera
Enfin il est bien connu qu'ils ont (pour beaucoup) de l'eau dans la canette...
Sinon Ben expose bien le soucis Xgames, a une époque le BMX était le phare, il a casi disparu, le FMX a pris une grosse ampleur, on a vu des parcs monstrueux, cette année il était ridicule. Le best trick est en partie voté par sms, les ricains votent pour le cascadeurs américains qu'ils ont entendu parler à la radio, non pas que je défend Tom Pages meme s'il a fait des très bon truc, mais il méritait de faire devant celui qui avec le meme trick, moins bien réalisé et sur 15m et non 25, de finir devant...
A une époque par contre c'était vraiment le top, et je pense que niveau média, tout rider invité ne refusera pas !
Les red bull x fighter font référence je pense, avec leur parc et rider de très haut niveau, manque quelques participant supplémentaires; et des qualif un peu plus nette.
Niveau jugement, peut etre qu'il faudrait une partie "juges", une partie par les riders (sauf si clan présent genre Deegan qui votera toujours pour Potter ou Faist meme sils faisaient de la merde) et le public