Problème suspension 125 sx 2002 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème suspension 125 sx 2002 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
Bonjour, après avoir réparer la partie moteur je m'attaque à la partie cycle et plus précisément aux fourches mais j'y connais rien donc pour faire cours j'ai démonter la roue avant et voila ce que ça a donner
![]() Donc de quoi ça vient ( sois dit en passant j'en ai fait cet aprem et ça guidonne sérieux ... Merci a tus de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
et bien jamais fait pour la simple et bonne raison que mes tournes visses ne vont pas donc je ne veut pas foirer le vis surtout ici ... tu pense que ça vient de ça ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
et bien jamais fait pour la simple et bonne raison que mes tournes visses ne vont pas donc je ne veut pas foirer le vis surtout ici ... tu pense que ça vient de ça ? je sais pas j'ai dis sa totalement au pif je connais rien en suspat juste je sais que je dois purger l'air a chaque sorti... peut etre que sa peut jouer ou non a confirmer par maxx si il passe par la!! et a ta place je commencerai a chercher un bon tourne vis! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 09:24 |