renseignement demarage 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
renseignement demarage 125 rm |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 5-July 11 Membre no 13207 ![]() |
bonjour a tous donc voila j'ai besoin d'avis , car ayant acheter une 125 rm de 2000 il y a 1 semaine j'ai remarquer que quand je la demarre a froid avec le starter enclencher la moto monte vraiment tres hauts dans les tours , car je ses que quand le starter et tirer a froid la moto doit accelerer un peu car avec mon ancien cr elle le faisait mes legerement que la avec la RM elle monte quand meme tres haut ,
car des que je le coupe le starter meme pas au bout de 3 seconde elle fonctionne parfaitement ces juste a froid quand le starter et tirer quelle monte fort dans les tours je precise que sinon la moto fonctionne parfaitement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 5-July 11 Membre no 13207 ![]() |
Ok ba je vais essayer ca demain voir si en tournant cette molette cela réduit la monte en haut régime qu'en la moto est avec le starter tirer
car je pense que cela devrait être le cas enfin j'espère car sur mon ancien cr j'avais ce même principe de molette qui tournait mes cela servait juste au ralentie moteur général car il n'y avait pas d'autre vis de ralentie, que sur la RM j'ai une vis de ralentie en plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 01:04 |