Nouveau membre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouveau membre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 17-January 13 Lieu : martigné sur mayenne Membre no 15319 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour la présentation, je m'appelle David, j'ai 33 ans, je roule sur route sur des Italiennes depuis pas mal d'années maintenant (actuellement monster 796, avant multistrada 1200...). Je viens du VTT x-country en compétition, mais devant le temps à passer pour être performant (plus de 14 heures semaine), je me décide à passer à autre chose et en loisir. J'ai été bercé dans le monde du cross tout petit grâce ou à cause de mon oncle qui courrait et qui m'emmenait sur les circuits. J'ai donc naturellement pensé ma reconversion sur 2 roues motorisée, et en cross en particulier. Je vais me commander la semaine prochaine un 250 sxf qui devrait arriver fin février. Pour le reste, j'ai plutôt une bonne condition physique, par contre je ne suis pas un voltigeur né, je vais donc devoir m'habituer petit à petit à ces nouvelles sensations. J'espère que mon expérience en VTT me servira sachant que côté pilotage j'étais plutôt à mon aise, mais j'ai bien conscience que ça va changer du tout au tout. N'étant pas tête brûlé je devrais savoir ne pas brûler les étapes pour progresser. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 17-January 13 Lieu : martigné sur mayenne Membre no 15319 ![]() |
Merci de votre accueil. Ma préparation commence avec le montage de l’attelage sur la 508 ce soir pour tracter la remorque...Economie de presque 400€. Ils déconnent les constructeurs ils estiment à 6-7 h de montage, je l'avais jamais fait, je suis pas mécano et j'ai mis 3h repas compris...la honte.
Ils font pareil sur les révisions de vos bécanes? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 09:17 |