serrer le boulon de colonne de direction |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
serrer le boulon de colonne de direction |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut les méca
![]() bon voilà ma petite question, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa ![]() j'ai démonté ma colonne de direction ( 250yz 2007) pour un bon graissage des roulements et sur le manuel ils mettent pour le remontage et (surtout) pour le serrage du boulon annulaire ( le cranté) ; serrer à 38Nm puis désserrer d'un tour puis resserrer a environ 7NM. Donc voilà ma question. Comme biensur je n'ai pas la clé spécial de chez yam ![]() Comment je pourrais faire car si je serre de trop , la colonne a du mal a tourner et si je serre pas assez, ça risque de se désserrer a fond et de merder quelque part, genre jeu de haut en bas nan? Merci de vos réponse et bonne journée ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
merci mon goulu pour ta réponse
![]() bah ma question était là car pour dévissé le boulon cannelé j'ai pris une pince étau et que du coup je voulais le reserrer au couple mais toujours avec la pince et la clé dynamo en bout pour mesurer le couple. mais bon, apparemment, ça ira bien sans. PS: je trouve ton dessin génial, tout a fait moi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 21:35 |