Citation (steven33 @ 18 Jan 13 à 13:53 )

rrr ecoute je vais parler comme je le pense! si tu a envi de continuer a te faire enfoncer par ces enculé fait comme tu veux mais quand t'es enfant ou petit enfant seront obligé de se voilé pour les fille et d'allez a la mosqué pcq la france subit la charia !! et encore sa sera sa si il sont gentil avec nous car je te rapelle que pour les musulmans toute les autre religion ne sont que péché et que nous devont tous mourir pour qu'ils puissent etendre leur religion dans le monde entier!!
moi aussi j'en connait des "gris" comme tu dit!! c'est une minorité qui c'est integrer!! va dans une famille arabe et demande aux parent avec qui il veulent marier leur gosse!! avec des musulmans !! et oui mon ga faut sortir de chez toi!! ils sont encore plus raciste que nous!! alors si tu fait parti de ces con qui les protége et leur trouve toute les excuse du monde tu est aveugle !!
pour te dire je suis complétement d'accord que les algeriens nous est degagé de leur pays pendant la guerre!! c'est chez eux et il ont voulu que sa le reste!! alors pourquoi nous on ferrai pas pareil?
ben parcequ'il y a des bléro qui se chie dessus devant les arabes ou qui leur suce la bi*e!!!
sa me met hors de moi les gens qui ont les yeux bandé comme sa!!
sur ceux vive la gaule!!
alors on va remettre les pendule a l heure deja j ai jamais dit gris ensuite j ai toujours porté mes couilles quand il a fallut allez chercher la brele d un pote dans un quartier avec le pompe et faire sauter la porte du garage j y suis allez j ai jamais baisser mon froque devant personne
j ai grandi avec toute sorte d origine et toute les portes etaient ouverte par contre au niveau mariage tres peu se melangaient
mais bon ca reste le choix de chacun mais pour le coup c est toi qui a un discour reducteur j ai les yeux bien ouvert je sais reconnaitre les bons et les laches t inquiete