Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677
J'ai essayer l'année dernière, j'ai commencé (l'arrêt de la clope) exactement le 12novembre 2011 a 00H00 jusqu'au 26 décembre 2011. Je me suis aidé avec des patchs.
Malheureusement j'ai repris a cause du boulot (trop de stress).
Et franchement les 2 premières semaine sont assez facile, a partir de la troisième le vrai manque commence a ce faire sentir. La quatrième c'est la ou il faut vrai s'attacher et trouver un défouloir pour faire passer les sauts d'humeur. Et c'est a ce moment ou j'ai commencé a reprendre tout doucement.
Perso j'ai essayer l'acupuncture et ça m'a fait grand chose.
Il y a aussi l'hypnose qui a l'air assez éfficace, j'ai appeler il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment eu quelqu'un d'honnête au bout du fil. Elle m'a bien expliquer que les solutions proposé pour l'arrêt du tabac ne sont qu'un plus et ne sont en aucun cas une solution miracle. Le seul moyen d'arrêter de fumer c'est la volonté et surtout la motivation et avoir un but précis, le reste sera juste là pour aider.
J'éspère arrêter d'ici peu car j'ai la volonté mais pas encore la motivation.
En tout cas je tire mon chapeau aux personnes qui ce sont débarrassé de cette merde et aussi a ceux qui sont en plein seuvrage.