250 yz ou 250 cr ? pour ce budget |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz ou 250 cr ? pour ce budget |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Quel est la plus fiable , plus performante etc ... la meilleures quoi ![]() 250 yz ou 250 cr ? J'ai une petite preference pour le 250 yz , mais sur le cr il y a un cadre alu ... Voila merci d'avance pour vos avis .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut a tous , Quel est la plus fiable , plus performante etc ... la meilleures quoi ![]() 250 yz ou 250 cr ? J'ai une petite preference pour le 250 yz , mais sur le cr il y a un cadre alu ... Voila merci d'avance pour vos avis .. Je suis pro CR mais il faut reconnaitre que Yam c'est du très bon aussi. En cherchant bien tu dois pouvoir trouver un cr de 2002 les cadres sont excellent avec un super moteur. Avant 2002 je croie que les cadres était pas top (les premiers alu) Après Yam est moins chère que ce soit a l'achat ou pour les réparations avec des pièces trouvable de partout. pour ce qui est de la fiabilité c'est du top pour les deux |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 12:57 |