besoin d'avis, 125 CR 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'avis, 125 CR 2001 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-January 13 Membre no 15324 ![]() |
Bonjour , Voilas je suis sur le point d'acheter une 125 Cr de 2001 , j'aurais aimer avoir différent avis sur cette moto , car a ce que j'ai pu lire sur la fiche technique , le moteur serait fragile et pas terrible , quand pensez-vous ??? merci
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Salut avec ton budget tu peux largement avec plus récent après si tes attiré sur un model que t'aime bien d'accore moi perso je prendrais pas un 2001,après je suis d'accore largement avec ika mon père possède un vieu motoculteur Honda f400 de 1971 la machine a toujours était entrenue démarre en un coup c'est sa qui m'a fais partir chez Honda
![]() 125 CR de 97 Marche tes bien pour 700€ a l'achat est quelle me revient a 1200 environ que je suis en cour de restauration tuto en 1er page ![]() Prend ton temps choisie bien celle que tu veux ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 18:55 |