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Pb 250 CR 2006, Valve, freins arrière
marlborolight
posté 17 Jan 13 à 21:44
Message #1


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Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai acheté un 250 CR récemment ( vous pouvez me retrouver dans le coin présentation ).

Je l'ai quasi complètement démonté ( sauf bas moteur ), pour vérifier les roulements, j'ai remplacé le piston, pneus, graissage des axes, remplacement de tous les fluides ... etc de quoi partir sur une bonne base pour être tranquille.

Seulement voilà lors du remontage j'ai 2 problèmes :

- la valve, j'ai tout décalaminé, remplacer le joint chambre de combustion -> carter, essai du servo-moteur. Tout à l'air ok, seulement elle broute un peu ( léger ) en bas sur les 2 premiers rapports. J'ai donc fais une video, si vous pourriez jetez un oeil et me donner votre avis.



- le frein arrière, il fonctionnait avant. J'ai purgé le lockheed, regraissé les plaquettes... Rien de spécial, et au remontage mon piston ne bougait plus !
Alors j'ai tout redémonté, bocal, durite et etrier, j'ai mis un petit coup de soufflette pour être sur que rien n'était boucher, j'ai remonté, remis du liquide ( un tour du circuit complet ), pas une seule bulle d'air, lorsque j'ouvre la vis de purge le liquide sort propre et normal.
J'ai sortit le piston jusqu'où je pouvais sans le démonter, je l'ai dégraissé et regraissé, fais plusieurs va et vient, quand je le tire ou le pousse il va bien, mais quand j'appuie sur la pédale il ne veut pas bouger !

Une idée ?

Merci d'avance.
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marlborolight
posté 19 Jan 13 à 13:57
Message #2


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C'est pas une question de prix mais de principe, honda aurait quand même pas commercialisé pendant 3 ans une moto inreglable qui marche pas.

Je deviens fou avec ce frein arrière, suite au démontage du piston, tout est étanche mais il bouge pas, incroyable !
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rrr
posté 19 Jan 13 à 14:08
Message #3


Rach Rach Racing
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Citation (marlborolight @ 19 Jan 13 à 12:57 ) *
C'est pas une question de prix mais de principe, honda aurait quand même pas commercialisé pendant 3 ans une moto inreglable qui marche pas.

Je deviens fou avec ce frein arrière, suite au démontage du piston, tout est étanche mais il bouge pas, incroyable !

honda a abandonné et laissé mourir le 2 temp a l arrive des crf le probleme du carbu a ete reglé par HM avec le modele series S
apres si tu peu regler la carburation au poil mais va falloir rajouter une bac vforce ou boyesen et une culasse bud ou vhm avec le dome haaute compression
bon courage blink.gif
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