250 yz ou 250 cr ? pour ce budget |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz ou 250 cr ? pour ce budget |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Quel est la plus fiable , plus performante etc ... la meilleures quoi ![]() 250 yz ou 250 cr ? J'ai une petite preference pour le 250 yz , mais sur le cr il y a un cadre alu ... Voila merci d'avance pour vos avis .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Merci a tous pour vos reponses rapides
![]() J'aurais pensé que la yam etait mieux que la cr mais je vois que non ... La cr est t elle pas trop creuse a bas regime ? car je n'aurais pas assé pour mettre une ligne ou une BAC VFrorce .. et je n'aurais pas assez pour changer de carbu ![]() Donc c'est mieux que je prenne la cr au lieu de la yz ? Avez vous des liens du bon coin a me proposez ? Sachant que je suis de l'ile de france et que je peux me deplacé a 200kms maxi ! Et quels sont les points faibles a verifier lors de l'achat d'un cr de 2002-2003 ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Merci a tous pour vos reponses rapides ![]() J'aurais pensé que la yam etait mieux que la cr mais je vois que non ... La cr est t elle pas trop creuse a bas regime ? car je n'aurais pas assé pour mettre une ligne ou une BAC VFrorce .. et je n'aurais pas assez pour changer de carbu ![]() Donc c'est mieux que je prenne la cr au lieu de la yz ? Avez vous des liens du bon coin a me proposez ? Sachant que je suis de l'ile de france et que je peux me deplacé a 200kms maxi ! Et quels sont les points faibles a verifier lors de l'achat d'un cr de 2002-2003 ? un 250cc c'est vraiment pas creux en bas c'est pas un 125cc tu as une plage d'utilisation très complete, ben comme toutes les motos je pense vérifie les roulements (biellette, amotisseur,jantes, bras oscillant ...) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 22:50 |