Citation (steven33 @ 19 Jan 13 à 17:21 )

non florian 113 c'était pas pour toi mais pour RRR!!
thomas83 : deja pour commencer je n'ecrit pas correctement car j'essaye d'ecrire le plus vite possible car sa m'enerve de devoir ouvrir des yeux a des gens qui ont le double de mon age!!
ce que je raconte est faux? tu fait exprés de fermer les yeux ou tu est vraiment aveugle? car pour ne rien comprendre a ce point!! et je te signal que je fait des études assez poussé donc pas la peine de venir me dire " tu est encore jeune, tu ne connait rien " les livres ne mentes pas!!
si j'ai une opinion aussi radical ce n'est pas pour rien j'ai vu et vécu des chose avec et contre les musulmans !! des chose que personne n'a le droit de pardonné!!
j'ai voyagé dans pas mal de pays musulmans et je peux te dire que c'est pas partout marrakech! tu n'est pas bien reçu partout surtout si ta mére n'est pas voilé!!!
attend mais j hallucine on a pas eu la meme enfance le meme vecu on se connait meme pas et tu est la a me dire que je suis aveugle que tout les musu sont des tirants tu est en train de generaliser a donf donc si je te suis dans ton resonnement
tout les musu sont des tyrans les mec du nord des consanguins les sudiste des feignasse les corses des anti continantaux
et ainsi de suite moi j ai grandi dans un quartier avec toute sorte d origine
et par exemple les portugais se mariaient entre eux les espagnol le italiens aussi les musu entre eux aussi et c etait normal
par contre entre garcon et entre fille tout le monde allait chez tout le monde c etait plus la culture ouvriere qui unissaient tout le monde il y avait des pieds noir des juifs et bien sur des francais mais c etait pas non plus les bisounours des bons et des mauvais comme partout et chez toute les communautées maintenant ta beau avoir fait le tour de la terre si tu a un discour pareil c est que ta fais confiance aux mauvaises personnes peu etre mais surtout que tu a pas la maturité et le recul pour pouvoir t exprimer ou sinon va au bout de tes paroles et achete un lance flamme et va t exprimer a moin que tu ai peur enfin sur ce j ai mon kebab qui m attend