Citation (steven33 @ 19 Jan 13 à 17:21 )

non florian 113 c'était pas pour toi mais pour RRR!!
thomas83 : deja pour commencer je n'ecrit pas correctement car j'essaye d'ecrire le plus vite possible car sa m'enerve de devoir ouvrir des yeux a des gens qui ont le double de mon age!!
ce que je raconte est faux? tu fait exprés de fermer les yeux ou tu est vraiment aveugle? car pour ne rien comprendre a ce point!! et je te signal que je fait des études assez poussé donc pas la peine de venir me dire " tu est encore jeune, tu ne connait rien " les livres ne mentes pas!!
si j'ai une opinion aussi radical ce n'est pas pour rien j'ai vu et vécu des chose avec et contre les musulmans !! des chose que personne n'a le droit de pardonné!!
j'ai voyagé dans pas mal de pays musulmans et je peux te dire que c'est pas partout marrakech! tu n'est pas bien reçu partout surtout si ta mére n'est pas voilé!!!
bon ok , je suis en partie d accord ayant vecu dans des pays musulmans , algerie, maroc , tunise ,egypte. je n y suis pas toujours a l aise voir meme agressé . le racisme est present chez eux et surement plus fort que nous . ceci dit si nous avions un gouvernement plus fort et une solidarite francaise plus prononcee , je pense que beaucoup de nos problemes seraient resolus . bien sur laique je suis laique je resterai et ferai tout pour que ca reste comme ca . et il est vrai que paris ne ressemble plus a grand chose ,pour ne citer que cette ville !! trop d immigres c est clair et en plus ceux de l est arrivent en masse et eux y sont pas cools du tout ! ceci dit je pense qu il faut quand meme garder un discours prudent sur les immigres ,dans le sens ou l ancienne generation n a jamais(ou tres peu) crée de probleme . j aime a penser que la violence ne mene pas a grand chose (attention !!je montre pas mon cul!) heals je crois aussi qu il est trop tard et que seule une extreme repression pourra faire quelque chose . la ou je ne suis pas d accord avec toi c est quand tu parles de se laisser faire par eux , ce n est pas vrai !seule la peur du gendarme fait que les francais ne disent rien , et que aussi si t en touche un t es plus en securite ! tu sais ca me fout les boules de ne pas pouvoir me promener dans certains quartiers de france !
ce sont nos politiques qui sont des "sans couilles" et pas le peuple !!! nous sommes encore le seul pays au monde a avoir decapite un roi !
le sujet est vaste et complexe , mais gardons notre sang froid , au moins entre nous
a plus