radiateur percé ou cassé? |
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radiateur percé ou cassé? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut tout le monde! je vous ecrit parce que dimanche je suis parti rouler et je suis malheuresement tombe apres une bosse... je rentre au paddock et je vois que du liquide de refroidissement coulais sur mon pot... donc je rentre chez moi je nettoi et la ça coulait encore mais seulement goutte a goutte lentement ! :S donc j'ai laisse la moto au garage avec un recipient et je suis reparti voir le lendemain matin!
il y avais moins de 100mL de liquide mais sachant que sa a coulé avant, je ne sais pas cb j'en ai perdu! je voulais savoir comment trouver la fuite? et surtout comment reparer sa?? a changer suivant l'etat? merci de votre aide nino |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 6-January 12 Lieu : 34 Membre no 13922 ![]() |
salut,
au risque de donner un avis deja proposé(car je ne vois pas les reponses qui t'on ete donné,j'ai seulement les lien direct de chaque message en bas de page...c'est hyper chiant...) perso,j'ai deja eu ce probleme,j'ai demonté mon radiateur,vidé,nettoyé nickel. j'ai ensuite mis du liquide de refroidissement(bien coloré,le bleu est pas mal) et ai reperé la fuite,grossomodo,et j'ai tartiné(apres re-nettoyage bien entendu,degraissage ect...)de bi-composant epoxy alu(loctite),et c'etait parfaitement etanche et fonctionnel. voici le produit que j'ai utilisé : http://www.adnauto.fr/colle-epoxy-alu-loct...36&keyword= si tu as du mal à reperer la fuite,tu peux le mettre legerement en pression avec un compresseur,si tu en as un... bye |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut, au risque de donner un avis deja proposé(car je ne vois pas les reponses qui t'on ete donné,j'ai seulement les lien direct de chaque message en bas de page...c'est hyper chiant...) perso,j'ai deja eu ce probleme,j'ai demonté mon radiateur,vidé,nettoyé nickel. j'ai ensuite mis du liquide de refroidissement(bien coloré,le bleu est pas mal) et ai reperé la fuite,grossomodo,et j'ai tartiné(apres re-nettoyage bien entendu,degraissage ect...)de bi-composant epoxy alu(loctite),et c'etait parfaitement etanche et fonctionnel. voici le produit que j'ai utilisé : http://www.adnauto.fr/colle-epoxy-alu-loct...36&keyword= si tu as du mal à reperer la fuite,tu peux le mettre legerement en pression avec un compresseur,si tu en as un... bye salut merci de ta reponse alors aujourd'hui j'ai demonte et j'ai trouve d'ou ça fuyait! C'est entre la durite qui rejoint les deux radiateurs par le haut et le radiateur ( du coté droit en plus a cote de bouchon) et je ne sait pas comment je vois si c'est la durite ou le radiateur parce que y a pas de trace de casse nul part... j'ai fais monter en température la moto au ralentie et j'ai vu que sa coulait de la! donc demain je vais surement demonter le radiateur en entier mais comment je dois proseder? est ce que je vide le liquide par la vis de purge? si je vide la liquide est ce que je laisse les durites a l'air ou je les demontes? |
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