Citation (ktm 540 sx @ 19 Jan 13 à 21:13 )

la répression comme tu dis il n'y a que ça ce sont des peuples qui ont besoin d'être tenue, il doit y avoir une bonne raison pour qu'il y est autant de dictature même leurs religions est punitif la place d'une hyène elle est encage et quand elle montre les Cros c'est le coup de bâton ! elle n'est pas en liberté dans le village ( c'est une image !) pour ce qui est de l'immigration de l'est elle ne représenterait que 500 000 individue en france ( aucune certitude j'avais lu ca sur internet ) , voici un livre qui traite du sujet et qui paru il y a peut qui est " la france orange mécanique" une vidéo qui résume avec avis de lecteur
http://www.dailymotion.com/video/xwt68k_ex...-mecanique_newstu y vas fort !! meme si c est une image on ne peut pas comparer ces peuples avec des hyenes!!!
et puis tu parles de leur religion punitive ! LA CHARIA , ne pas oublier que nous chretiens avions a une epoque quand la religion gouvernait la meme facon de traiter le peuple . pour memoire le pape au 15 siecle a decrete que les noires d afrique n etaient pas des humains mais des animaux!!!!!!!!! tout ca pour legitimer l esclavage
je pourrais te donner des centaines d autres exemples alors tu vois on est pas meilleur !
ah ne pas oublier que les musulmans furent les maitres du monde a une epoque ! que les plus belles villes du monde etaient musulmanes , que leur culture est riche , leur intelligence tres grande .
et si nous pays colonisateurs n avions pas tout vole dans leurs pays , ca se passerait autrement de nos jours
nous y avons introduit la corruption a grande echelle , ces peuples n ont rien ! pas d argent , pas de present , pas de futur , ils nous considerent comme le diable , mais n ont ils pas un peu raison?
l histoire fait mieux comprendre le present
je conseille de regarder "LE DESSOUS DES CARTES " emission de geolitique qui explique tres bien tout ca
je suis pour la paix et pense qu il y a assez de richesses dans le monde pour satisfaire chaque etre humain sur cette terre .