faire une selle creusée ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
faire une selle creusée ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je vais m'acheter un 250 rm 2006 mais le probleme est que je mesure 1m62 et que je ne vais pas touché les pieds par terre
![]() Je vais donc reglé mon amorto , je ne sais plus si il faut vissé ou devissé les deux ecrous bizarre pour rabaissé la moto au max ... Puis je voudrais creusé ma selle , mais avez vous une technique ? Merci d'avance les gars ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
salut merci pour ta reponse rapide ...
Je pese 65kg , donc je pence qu'il va falloir que je touche au deux ecrous de l'amorto pour rabaissé un peu ! mais pour rabaissé il faut vissé ou devissé les ecrous ? Et pour la mousse je fais comment ? je l'achette ou ? et je reprend la housse de selle que j'ai deja ? |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
salut merci pour ta reponse rapide ... Je pese 65kg , donc je pence qu'il va falloir que je touche au deux ecrous de l'amorto pour rabaissé un peu ! mais pour rabaissé il faut vissé ou devissé les ecrous ? Et pour la mousse je fais comment ? je l'achette ou ? et je reprend la housse de selle que j'ai deja ? Déjà il faut que tu règle ton amorto. Regarde sur le forum y a surement un post avec des photos. C'est très simple a faire mais à expliquer c'est très chiant ![]() Une foie que tu est dans la cote qui te correspond tu pourra jouer avec la selle . Pour l' écrou et le contre écrous, plus tu visse plus tu augmente. Plus tu va dévisser, plus ta moto va s'abaisser. Mais attention, tu risque de plus avoir proprement dit d'amorto!!!!!!!!!! Il va te servir à rien. Commence le réglage et après tu vois. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:07 |