faire une selle creusée ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
faire une selle creusée ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je vais m'acheter un 250 rm 2006 mais le probleme est que je mesure 1m62 et que je ne vais pas touché les pieds par terre
![]() Je vais donc reglé mon amorto , je ne sais plus si il faut vissé ou devissé les deux ecrous bizarre pour rabaissé la moto au max ... Puis je voudrais creusé ma selle , mais avez vous une technique ? Merci d'avance les gars ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Ou alors tu peux acheter des bielettes d'amortisseur plus longues de 2cm et remonter au max tes tubes de fourches dans les tés.
Attention a la selle creusée, ça change radicalement ta position sur la moto par rapport au poste de pilotage. Prendre les virages sur l'avant de la selle devient plus compliqué. Si tu veux tout de même la recouper, tu peux utiliser un couteau électrique de cuisine. Très efficace et plus facile a trouver qu'un fil chaud qui d'ailleurs n'est pas au top. Il vaut mieux un fil abrasif qu'un fil chaud. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 07:25 |