comment augmenter le couple a mi regime 250 2tps, un pot d echappement suffirai? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment augmenter le couple a mi regime 250 2tps, un pot d echappement suffirai? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
voila , pour ce qui ont suivi , je me suis enfin decidé , je vais chercher demain matin un 250 RM 2008!
j ai lu un article sur motoverte du pere de david villemin (preparateur moteur 2 tps) qui disait que l on peu facilement augmenter le couple a bas et mi regime sur un 250 2tps , pour rapprocher un peu d un 4 tps (c'est relatif hein ) mais il n explique pas comment faire ![]() j ai lu sur les sites de ventes qu un echappement pro circuit augmentait le couple a mi regime , c'est vrai ou juste des conneries pour vendre? sinon quoi faire pour rendre le moteur plus "rond " et plus coupleux en bas? (je vous scannerai le texte de vuillemin ) pour info voila ce qu on dit du pot pro circuit : Citation Pots Pro Circuit 2 tps
Le pot d'échappement est la signature de Pro Circuit depuis plus de 20 ans maintenant, et il n'est pas étonnnant de voir que les meilleurs pilotes de la terre roulent avec ce bijou : Carmichael, Reed, Stewart, McGrath, Pastrana, Fonseca, Byrne, Ferry, Evans, Larocco, Wey, etc... Beau plateau n'est ce pas ? Cet élément apporte surtout un coffre terrible à mi-régime, permettant de rouler une vitesse plus haute dans les virages. Vous serez surpris de la force et du couple que ce pot développe. Plus résistant que la plupart des pots usines du marché, sa longévité est appréciable. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je confirme que le montage d'une culasse bud bas régime d'une boite à clapets vforce 3 ainsi qu'une ligne doma un bon réglage carburation ont changé radicalement le caractére de ma cr il y avait un creux à mi régime elle étais pratiquement on off c'est devenu une moto d'enduro souple plaisante à conduire pour mon pilotage,2 autres pilotes avec un bon niveau l'ont essayé il ont l'habitude de ma moto car je leur préte de temps en temps on eu la méme constatation,par la suite suite à une chute le doma étais hs j'ai monté un bud la moto est devenue un peux plus violente mais toujour conduisible et toujour sans le trou , je tiens à signaler que les suspensions sont préparées et bien réglées c'est la premiére chose que j'ai faite , j'aurai la possibilité de faire préparer le cylindre par un ami préparateur j'hésite je pense que je vais juste faire aligner pile poil les transferts, je peux vous dire que tous ceux qui l'on essayée veulent me l'acheter tellement elle est plaisante à rouler
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:34 |