comment augmenter le couple a mi regime 250 2tps, un pot d echappement suffirai? |
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comment augmenter le couple a mi regime 250 2tps, un pot d echappement suffirai? |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
voila , pour ce qui ont suivi , je me suis enfin decidé , je vais chercher demain matin un 250 RM 2008!
j ai lu un article sur motoverte du pere de david villemin (preparateur moteur 2 tps) qui disait que l on peu facilement augmenter le couple a bas et mi regime sur un 250 2tps , pour rapprocher un peu d un 4 tps (c'est relatif hein ) mais il n explique pas comment faire ![]() j ai lu sur les sites de ventes qu un echappement pro circuit augmentait le couple a mi regime , c'est vrai ou juste des conneries pour vendre? sinon quoi faire pour rendre le moteur plus "rond " et plus coupleux en bas? (je vous scannerai le texte de vuillemin ) pour info voila ce qu on dit du pot pro circuit : Citation Pots Pro Circuit 2 tps
Le pot d'échappement est la signature de Pro Circuit depuis plus de 20 ans maintenant, et il n'est pas étonnnant de voir que les meilleurs pilotes de la terre roulent avec ce bijou : Carmichael, Reed, Stewart, McGrath, Pastrana, Fonseca, Byrne, Ferry, Evans, Larocco, Wey, etc... Beau plateau n'est ce pas ? Cet élément apporte surtout un coffre terrible à mi-régime, permettant de rouler une vitesse plus haute dans les virages. Vous serez surpris de la force et du couple que ce pot développe. Plus résistant que la plupart des pots usines du marché, sa longévité est appréciable. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
attaquer à la dremel un cylindre
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
attaquer à la dremel un cylindre ![]() Old , tu as bien résumé la chose et 16 heures c est une moyenne.. Et juste pour un cylindre et sans y compter les heures de calculs pour savoir quoi y faire et comment... car il t a dit qu'il y a les ajustements de carters et pièces, travailler les carters en pré-compression, culasse, piston, embiellage, pipe admission, carbu , filtre à air, allumage , pot, silencieux... Tout la chaine en fin de compte, mais une erreur quelque part, fausse tout le reste ! Donc, juste comme tu le dis et comme je l 'ai dis, bien regler sa moto stock au départ, pour soi.... C 'est déja énormément de boulot et du savoir faireou expèrience, car une fois règlé, il faut savoir comprendre comment et à quoi servent les reglages afin de pouvoir faire quelques petites retouches suivant les circuit, météo etc... et surtout savoir se dépanner..... |
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