faire une selle creusée ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
faire une selle creusée ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je vais m'acheter un 250 rm 2006 mais le probleme est que je mesure 1m62 et que je ne vais pas touché les pieds par terre
![]() Je vais donc reglé mon amorto , je ne sais plus si il faut vissé ou devissé les deux ecrous bizarre pour rabaissé la moto au max ... Puis je voudrais creusé ma selle , mais avez vous une technique ? Merci d'avance les gars ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
ce sont tes point de vue, je les respectes, mais la mousse et le cintre de guidon changé, s'ils sont en accord, ne changent en rien le triangle de position du pilote..
Et expliques moi comment tu arrives avec des biellettes à rabaisser ta moto sans rabaisser ta hauteur sous cadre ?? Tu as un cadre compressible ? Comme tu dis, toi, tu ne sens pas la différence, mais c'est toi... Et personne n 'est pareil ! Pour les biellette au prix d 'un pastis, perso, une housse de selle me coute 2 euros ( il y a des vendeurs de simili cuir de qualité qui vendent tous les coloris au metre) Et pour la mousse, une mousse de selle d 'occasion coute que dalle ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
ce sont tes point de vue, je les respectes, mais la mousse et le cintre de guidon changé, s'ils sont en accord, ne changent en rien le triangle de position du pilote.. Faux, car dans le triangle il y a les reposes pieds qui eux, ne bougent pas si tu creuses la selle Et expliques moi comment tu arrives avec des biellettes à rabaisser ta moto sans rabaisser ta hauteur sous cadre ?? Tu as un cadre compressible ? Ou est ce que j'ai dis la hauteur du cadre ne s'abaisser pas avec des bielettes plus longues???? J'ai dis que la garde au sol de l'ensemble baissait de façon homogène. Soit c'est toi qui lit mal, soit tu fais preuve de mauvaise foi! Comme tu dis, toi, tu ne sens pas la différence, mais c'est toi... Et personne n 'est pareil ! Parceque tu crois qu'il ne va pas sentir la différence en creusant sa selle? Je peux te dire par expérience PERSO et de l'avis de gars qui ont essayé ma moto que le changement impliqué par la modif de la selle est bien plus préjudiciable que de rallonger les bielettes. Mais a quoi bon que je te le dis puisque tu es persuadé d'avoir raison et que tu ne veux rien entendre. Pour les biellette au prix d 'un pastis, perso, une housse de selle me coute 2 euros ( il y a des vendeurs de simili cuir de qualité qui vendent tous les coloris au metre) Et pour la mousse, une mousse de selle d 'occasion coute que dalle ! Mouais, bon allez tu auras toujours raison. Tu es terrible quand même! Je m'incline! Allez, les gens de petites tailles, creusez vos selles et a chaque virage vous comprendrez toute la difficulté pour trouver la bonne position sur l'avant de votre selle creusée mais ce n'est que mon expérience qui, sans doute, ne vaut que dalle ... J'abandonne! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:19 |