petite question ?, problème huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petite question ?, problème huile de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut tout le monde je vous explique mon problème:
j'etais en train de rouler puis je rentre sur le paddock et la un mec viens me voir et me demande si j'ai pas de problème avec ma boite? je lui repond que non et lui demande pourquoi et la il m'explique que il voyait ma moto fumer d'en dessous ![]() en plus j'ai vidangé hier et il y avait la bonne quantité et l'huile et noir si quelqu'un peut m'expliquer tout sa plus clairement merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Merci,oui sa peut venir du mélange trop riche ou du mauvais réglage de la carburation, je viens de l'avoir la moto, et quand je suis tombé sur le topique ou il parler du joint spi, j'ai penser au pire pck la je lui fait une grosse révision, pour partir sur une base saine, donc je voulais savoir si vraiment c'est le joint comme c'est le plus difficile (on va dire) des 3 hypothèses, si je pouvais procédé sans démonter tout le bas moteur, voilà.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 08:05 |